samedi 25 avril 2015

Sortie d'hibernation

Hello la compagnie !

Beaucoup de choses se sont passées depuis le mois de janvier... Des hauts et des bas, mais surtout la confirmation qu'une véritable amitié est éternelle ...

Je sors aujourd'hui d'hibernation pour vous montrer plein de nouveautés.

Voici de nouvelles demoiselles :



 

Susy avec sa mini-perruque tye&dye à coiffer. Elle est habillée avec une robe en Liberty Betsy porcelaine et des galons en broderie anglaise.


Sophie avec de longs cheveux bruns en laine toute douce. Elle est habillée avec une robe romantique à fleurs rose et jupe en voile.

J'ai aussi cousu plusieurs doudous pour des commandes ou cadeaux :




Un doudandy avec son nœud pap' et sa pochette de rangement. Il est réalisé avec Liberty Queue for the zoo multicolore. J'ai aussi réalisé un petit bavoir assorti avec un biais moutarde et une étoile appliquée.


Un dromadino à pois taupe sur fond blanc et un petit bavoir naissance assorti.


 

Des miss doudou en Liberty Ninataylor rose multicolore (très lumineux) et Liberty Mauvey rose.


J'ai aussi cousu plein de coussins nuage une face à pois l'autre face en coton uni assorti, avec application de mon logo en flex fluo. J'adore, ils sont tous moelleux !!



Une pochette offerte à ma nouvelle collègue (la photo ne rend pas justice à ce magnifique Liberty Fairford rouge, rose et vert).



Une poupée lapin hochet pour les tout-petits avec un grelot à l'intérieur. Elle est réalisée en tissu bouclette rose framboise et ses oreilles sont doublées en tissu à papillons rose pâle FDS.



Alors celui-là, je suis sûre que certains le reconnaîtront.

Ma nièce est méga fan de Mouk. Pour ses 3 ans, son papa m'avait dit qu'elle serait très contente d'en avoir un à câliner (ou plutôt "fighter" vu la miss!).

Elle ne l'a pas vraiment reconnu - déception - mais à sa crèche, il a remporté un grand succès - victoire !!

Voici maintenant ma nouvelle collection de lapins. Ils comportent des petits objets donc sont plutôt faits pour décorer une chambre de bébé ou alors pour les enfants un peu plus grands.



Elles sont vêtues d'une jupe en tissu Liberty. Elles portent aussi des nœuds en cuir or ou argent et des bottines assorties. Elles mesurent environ 27 cm de haut.

Pour le moment, je n'ai cousu que des filles, les garçons sont en cours de conception !! Je vous les montrerai dans un prochain post.

Liberty Betsy porcelaine.
 
Liberty Betsy Ann vert.

 
Liberty Misti menthe à l'eau.



En version hiver avec un petit gilet ou un couvre-épaules !! ^_^

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !! 

Je vous laisse avec une photo de la réserve naturelle du Champs Pittet (à Yverdon) d'où on a une vue magnifique sur le lac de Neuchâtel.


See you soon !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire